Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy birthday
23 janvier 2011

Bienvenue - Welkom

Maman de 3 enfants (2 déjà grandes) je me suis souvent demandée comment organiser un goûter d'anniversaire. Durant quelques années j'ai rassemblé tout ce que je trouvais, et j'ai fait moi-même pas mal de choses. Le but de ce nouveau blog est de rassembler tout ce que j'ai, et de le partager. Si vous avez des commentaires ou de suggestions, elles sont les bienvenues. J'habite en Belgique, d'où le fait que mon blog est bilingue.

                                                        Gateau_1

 

Mama van 3 kinderen (2 al groot) heb ik mij dikwijls afgevraagd wat ik moest doen om de verjaardag van mijn kinderen te organiseren. Gedurende een paar jaren heb ik alles verzameld wat ik vond rond verjaardagsfeestjes, en heb ik zelf veel gemaakt. In dit blog zou ik alles willen verzamelen. Als jullie commentaar of suggesties hebben, laat het mij zeker weten.

 

 

Publicité
Commentaires
Happy birthday
  • tout ce qu'il faut pour organiser un gouter d'anniversaire pour enfants (scripts, idées bricolage, receptes, décoration...) alles wat nodig is om een verjaardagsfeestje te organiseren voor kinderen (draaiboeken, knutselen, spelletjes, decoratie...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Happy birthday
Publicité